Une solution africaine à un problème africain.

Qu’est-ce que c’est?

EasyCare Africa est une solution innovante d’assurance maladie en direction des populations africaines, avec une prise en charge en soins et en pharmacie à 100%.

Pourquoi ?

La question de l’accès aux soins médicaux et aux médicaments est primordiale en Afrique. La difficulté est essentiellement due à la faiblesse du pouvoir d’achat des populations locales qui ne leur permette pas de se soigner et d’avoir accès aux médicaments adéquats.

A quoi ça sert ?

Couvrir et protéger en soins hospitaliers les parents, familles et proches vivant en Afrique par les membres de la diaspora disposant d’un pouvoir d’achat régulier.

Comment ça marche ?

Le membre de la diaspora souscrit pour une, deux ou plusieurs personnes et paye la prime correspondante. Le (s) bénéficiaire (s) dispose d’une carte de santé personnelle et individuelle de prise en charge à 100% lui donnant accès à des institutions agrées (hôpitaux, cliniques, labos, pharmacies …) pour se soigner.

Pourquoi un questionnaire médical ?

C’est un questionnaire simplifié pour mieux cerner vos antécédents médicaux : allergies, traitements en cours…

Y-a-t-il un délai de carence ?

Selon les pathologies oui. Mais La plupart des actes ne sont pas soumis à délai de carence.

Combien ça coûte ?

Pour une somme forfaitaire de 45€/mois les soins médicaux, labos et pharmacie sont pris en charge à 100%.

Qui est le souscripteur ?

Le souscripteur est une personne physique ou morale, membre de la diaspora ou non, en Europe, en Amérique (USA, Canada), en Asie mais également en Afrique.

Qui est le bénéficiaire et où réside-t-il ?

Le (s) bénéficiaire (s) est celui désigné dans le contrat et réside en Afrique. Un double avantage : Pour la diaspora, éviter le stress des appels téléphoniques et autres SOS en provenance du pays d’origine pour cause de maladie d’un parent. Et aider directement sans avoir à débourser de fortes sommes d’argent à intervalles réguliers! Et pour les parents, familles et proches, bénéficier d’une couverture santé digne de ce nom, éviter les complications dues aux médicaments périmés voire contrefaits et améliorer leur espérance de vie.

Une couverture maladie 100% africaine, Soins & pharmacie prise en charge à 100%

Retour en haut